AS du Lycée Van Dongen

Association sportive du Lycée Van Dongen

BADMINTON : Mercredi entre 12h00 et 14h30 h au gymnase T. Rey.
Entraînements pour tous les niveaux, possibilité de rencontres individuelles ou par équipes contre
d’autres établissements scolaires. Les matchs ayant lieu le mercredi après-midi.

BASKET-BALL : Mercredi entre 12h00 et 14h30 au gymnase G. Kappes.
Entraînements pour tous les niveaux, constitution d’équipes pour certaines compétitions qui ont lieu le mercredi après-midi.

HAND-BALL/FUTSAL : Mercredi entre 14h30 et 17h00 au gymnase T. Rey.
Entraînements pour tous les niveaux, constitution d’équipes pour les compétitions qui ont lieu le mercredi après-midi.

VOLLEY-BALL : Mercredi entre 14h30 et 17h00 au gymnase G. Kappes.

CROSSFIT/MUSCULATION : Mercredi entre 12h00 et 14h30 h aux gymnase T. Rey ou Kappes.

RAID multisports : Mercredi de 13h à 16h en partenariat avec le collège du Vieux Chêne à Chessy.

REPRISE DES ACTIVITES LE MERCREDI 18/09/24 ; Vous devez vous munir de :

• L’autorisation parentale remplie et signée par les parents
• Un chèque de 40 euros à l’ordre de l’association sportive du lycée Van Dongen

AS Lycée Van Dongen et bulletin inscription