Le mensuel des ST2S- Journée d’intégration Septembre 2024

Bienvenue aux premières ST2S

Afin de favoriser la cohésion et le dynamisme des élèves de la filière ST2S, le lycée Van Dongen a organisé

une « journée d’intégration des premières ST2S »,

le mardi 17 septembre 2024.

Organisée sur le magnifique site de l’Ile de loisirs de Jablines-Annet, cette journée de défis de groupe a permis aux élèves d’échanger, de se divertir et de partager des moments avec leurs enseignants dans un cadre différent de celui de salle de cours.

Une matinée remplis d’épreuves et de kilomètres pour la réalisation d’un escape game sanitaire et social, bien-sur !!!…

Quelques rayons de soleil pendant un pique-nique bien mérité.

Et un défi photographique plein d’humour.

Selon leurs mots, « c’était hyper cool, stylé », « vraiment bien », « cela a permis de se connaître un peu plus », « super top », « super journée dans l’ensemble » !

Les élèves ont également apprécié la présence de leurs enseignants, qu’ils ont aimé voir tous dans le même état d’esprit positif pour partager un moment avec eux. D’après les élèves, c’est « à refaire » !

Voici quelques photos de la journée :