ORGANISATION RENTREE DES ELEVES- SEPTEMBRE 2024

MEMO RENTREE 2DE ET HORAIRES RENTREE DES CLASSES

ORGANISATION RENTREE DES ELEVES- SEPTEMBRE 2024

Vendredi 30 août 2024 à partir de 16h00: les listes de classes et les horaires de rentrée seront affichées devant le lycée.

En fonction de sa classe, votre enfant connaitra son horaire de rentrée qui aura lieu entre le lundi 2 et le mardi  3 septembre.

La rentrée des élèves aura lieu de façon progressive et à des heures différentes selon les classes:

-Le lundi 2 septembre après-midi OU le mardi 3 septembre après-midi pour les classes de 2de.

-Le mardi 3 septembre matin OU après-midi pour les classes de 1ère.

-Le lundi 2 septembre  matin OU après-midi pour les classes de Tle.

-Le lundi 2 septembre matin pour les classes de BTS.

Le planning par classe est présenté dans le fichier pdf ci-dessus.

La présence des élèves est indispensable le jour de la rentrée.

Sur ce temps d’accueil d’une demi-journée, les élèves prennent connaissance de leur emploi du temps provisoire, rencontrent leur professeur principal et récupérent les manuels scolaires (prévoir un grand sac).

Ils sont ensuite libérés, il n’y a donc pas de demi-pension le jour de la rentrée.

Les emplois du temps débuteront pour tous les élèves le mercredi 4 septembre.

La demi-pension débutera le jeudi 5 septembre.

Nous vous souhaitons une excellente rentrée au Lycée Van Dongen.

Horaires Rentrée 2024